VASTE EXPERTISE

Services

Montage Saint-Laurent se spécialise dans le montage de structures métalliques. Notre vaste expertise et nos multiples ressources nous permettent de relever des défis rencontrés lors de l’exécution de nos travaux. Nous collaborons avec des partenaires fiables dont l’expérience et la maîtrise des chantiers correspond à nos normes de qualité et de sécurité et ce, dans le respect de votre échéancier et votre budget.

Services d'ingénierie

Ingénierie

Dès le départ de tout projet, nos ingénieurs font équipe avec nos clients pour intégrer leurs exigences, concrétiser leur vision et leur offrir des services d’ingénierie à valeur ajoutée. Les solutions que nous élaborons sont innovatrices, pratiques, techniquement rigoureuses et les plus économiques possible, en temps et en argent.

En savoir plus >
Services de dessin technique

Dessins

Nos experts utilisent des technologies haute performance afin d’offrir à nos clients des services de haute qualité, efficaces et compétitifs. Ils sont outillés pour s’ajuster aux conditions changeantes des projets et répondre rapidement aux demandes de modifications.

En savoir plus >
Soudeur sur le Pont Champlain

Fabrication

La fabrication des composants s’effectue soit à l’interne, dans les usines de Groupe Canam, ou chez nos partenaires externes. La livraison des composants s’effectue par route et voie ferroviaire à travers le Canada et les États-Unis.

En savoir plus >
Pont Galipault

Installation

Notre expertise en installation de structures complexes nous permet d’assister nos clients afin de bien planifier la mise en place de leurs projets en harmonie avec leur budget et leurs exigences en matière de sécurité, d’environnement et d’échéancier. Montage Saint-Laurent possède des équipements de grand capacité permettant d’exécuter des projets de toute envergure.

En savoir plus >
Suivi de projets

Gestion de projets

Au fil des années, Montage Saint-Laurent s’est bâti une forte réputation grâce à une grande rapidité d’exécution et des résultats de qualité. Notre succès est en grande partie relié à nos pratiques de gestion de projets qui se sont révélées très efficaces, notamment en ce qui concerne le respect des délais fixés, des budgets alloués à chaque projet et de la stratégie développée.

En savoir plus >
Service de gestion de chantier

Supervision de chantier

Réalisée par des gens d’expérience qui possèdent les compétences techniques et professionnelles requises, la supervision de chantier comporte les activités de surveillance et de coordination en matière de sécurité, de qualité et de productivité des mandats qui nous sont confiés.

En savoir plus >

EXTENSIVE EXPERTISE

Services

St. Lawrence Erectors specializes in the erection of structural steel. Our extensive expertise and ample resources enable us to tackle any challenge encountered while performing our work. We collaborate with reliable partners whose experience and knowledge of construction sites meet our quality and safety standards and respect your timeline and budget.

Services d'ingénierie

Engineering

From the start of any project, our engineers work with our customers to incorporate their requirements, articulate their vision and offer value-added engineering services. The solutions we propose are innovative, practical, technically sound and as economical as possible, in terms of both time and money.

Find out more >
Services de dessin technique

Drafting

Our experts use high-performance technology to offer our customers high-quality, effective and competitive services. They are equipped to adapt to changing project conditions and quickly handle requests for modifications.

Find out more >
Soudeur sur le Pont Champlain

Fabrication

Components are fabricated either internally, in Canam Group’s plants, or by our external partners. Components are delivered by road and by rail throughout Canada and the United States.

Find out more >
Pont Galipault

Erection

Our expertise in the erection of complex structures enables us to help our customers successfully plan their projects in a way that is aligned with their budget and their safety, environmental and schedule requirements. St. Lawrence Erectors has large-capacity equipment to carry out projects of all sizes.

Find out more >
Suivi de projets

Project Management

Over the years, St. Lawrence Erectors has become renowned for its timeliness and quality results. Our success is in large part due to our project management practices, which have proven to be very effective, particularly with respect to staying on schedule, within budget and on track with the developed strategy.

Find out more >
Service de gestion de chantier

Site Supervision

Site supervision services are performed by experienced personnel with the necessary technical skills and professional qualifications, and include the monitoring and coordination of safety, quality and productivity standards.

Find out more >